Une nouvelle peluche sortie d’un de mes livres

Je vous présente Isidore.

Petit concours: Nommer le livre dans lequel on retrouve Isidore et courrez la chance de gagner ce livre!

Pour participer, répondez à la question dans les commentaires ET suivez mon site ou ma page d’auteure sur facebook. À noter, pour gagner, il faut pouvoir venir chercher le prix à Montréal.

N’hésitez pas à partager. Tirage lundi à midi!

image

image

image

2 réflexions sur “Une nouvelle peluche sortie d’un de mes livres

Laisser un commentaire

