On aime les concours!

Pssst! J’ai trouvé pour vous un concours sur facebook. Oui, oui!

Un concours lancé par l’illustratrice de la série Pica et Moka, écrite par Danielle Marcotte et moi. Ses illustrations sont ma-gni-fi-ques!

Alors voilà, c’est tout simple:

CONCOURS: PARTAGEZ Sophie Casson – illustratrice. 3 livres: Au lit Moka! (album couverture souple), Quelle pagaille! et Quelle journée! (premiers romans), écrits par Laurence Aurélie et Danielle Marcotte, publiés à la courte échelle. Lecture pour les 4 à 6 ans. Laissez-moi un mot pour que je puisse faire le décompte! Je vise les 250 j’aime! Si je dépasse et vais à 300, il y aura un deuxième gagnant!
https://www.facebook.com/SophieCassonillustratrice

Bonne chance!

Laisser un commentaire

